eau de Cologne – Oh l’enfer, l’enfer, l’enfer : la star de Schlager Wolfgang Petry (71) sur un nuage dans le ciel de l’amour – et c’est pour 50 ans !
Chemise à carreaux, bracelet de l’amitié et crinière hirsute, le natif de Cologne a fait trembler les plus grands stades de la République, par exemple lorsqu’il a fait irruption dans son méga tube « Wahnsinn ».
L’homme de 71 ans a depuis longtemps dépassé le sommet de sa carrière. « Wolle » se construit facilement maintenant. Une personne l’a cependant soutenu dans toutes les situations : sa femme Rosie (67 ans) !
Le couple est marié depuis le 20 novembre 1972. Même dans des circonstances normales, c’est une réalisation fière, dans le monde du spectacle occupé, c’est un sentiment modeste. Dans une interview avec le journal « Bild », le barde culte a révélé la recette secrète de son bonheur conjugal à long terme.
Un gros souci pour le mannequin Marcus Schenkenberg : perdu 18 kilos en seulement trois semaines
« Plus personne ne nous emmène », se moque l’ancienne légende de la musique et ajoute : « Les histoires courtes à part. Dieu nous l’a dit trois fois. Je ne peux pas l’imaginer autrement. »
Ce qu’il aime le plus chez sa femme Rosie, c’est qu’elle « a non seulement bu du vin » avec lui, mais aussi « a traversé la merde ».
La femme de 67 ans est également complètement heureuse avec son mari. Seul « son syndrome du je-sais-tout » la gêne de temps en temps. Mais il lui dit tous les jours qu’il l’aime.
Même après un demi-siècle, la romance n’est toujours pas négligée dans la maison Petry. « Nous marchons souvent sur les plages, puis nous nous serrons dans nos bras et réfléchissons à nos vies », a expliqué Rosie.
Le couple fête dimanche son 50e anniversaire de mariage. A l’occasion de cette grande étape, Wolfgang s’est de nouveau décidé et a offert à sa bien-aimée sa propre chanson. « Tu m’appartiens et je t’appartiens » est le nom de la pièce. Le single vient de sortir.
Le créateur Paco Rabanne décède à l’âge de 88 ans !
Le Wuschelkopf est l’un des chanteurs allemands les plus titrés. Parmi ses titres les plus célèbres figurent des chansons comme « Love, Lost, Forget, Forgive », « Bronze, Silver and Gold » ou « White Vulture ».
Selon Petry, il a vendu environ 18 millions de disques. L’homme de Cologne a reçu le diapason d’or huit fois au total. Son fils, Achim Petry (48 ans), est également actif en tant que musicien et chanteur.
You may also like
-
Une nouvelle querelle avec Chris Broy est-elle imminente ? « Ne pense pas que c’est bien »
-
Amira & Oliver Pocher : Après l’aveu d’une crise conjugale
-
Les Reimann : « 17 kilos » – le secret clair de la perte de poids révélé par Manuela Reimann
-
Drame dans les coulisses ! « Nous sommes déçus et attristés »
-
Lana Del Rey : Soirée scandale à Gastonbury