Düsseldorf – Vérone Pooth rappelle. Vos fans ont besoin d’une « douche froide ». La femme de 54 ans a encore une fois tué le tissu dans sa dernière photo !
Sans aucun doute, l’ancien présentateur de « Peep » est toujours l’un des visages les plus attrayants du show business allemand, même après 25 ans. Vérone adore se mettre en scène pour sa communauté et notamment pour son mari Franjo Pooth (53 ans).
Le profil Instagram de l’icône de la publicité regorge de coups chauds, que le né bolivien provoque à plusieurs reprises des halètements, de préférence de son public masculin.
Votre dernière contribution n’est en rien moindre. Au contraire : les yeux de l’un ou de l’autre spectateur ne doivent pas s’agrandir face à la scène sexuelle.
Les vœux du Nouvel An de Verona Pooth à la communauté
En maillot de bain rouge, rappelant fortement les sauveteurs « Alerte à Malibu » sur la plage de Malibu, la femme de 54 ans se présente sur un transat. La photo a été prise pendant ses vacances aux Maldives cette année, dont Vérone n’est que trop heureuse de se souvenir.
La beauté brune écrit : « C’est incroyable comme le temps a passé vite. C’était nos vacances de rêve. Une fois par an, Franjo et moi nous envolons pour ‘notre’ #loveisland ! »
Comme si le motif du calendrier potentiellement érotique n’était pas assez chaud, Verona a ajouté une bonne dose d’érotisme concentré avec un court clip.
Le clip montre l’ex-femme du titan de la pop Dieter Bohlen (68 ans) sortant lascivement de l’océan Indien. Votre décolleté dodu est toujours au centre de la caméra. Franjo ne sait que ce qui est important.
Dans la colonne des opinions, bien sûr, la notoriété de la télévision est naturellement submergée de suggestions. « Dream body », « Cloud » ou « Hot Mama » peuvent y être lus par exemple.
Catastrophe humide à Dubaï : Verona Pooth tombe à la renverse dans une mare d’eau
Certaines utilisatrices veulent tirer de Vérone leur secret de beauté d’éternelle jeunesse, tandis que d’autres n’ont d’yeux que pour la taille de la rouille de Vérone : « Stramme Dinger ! », « Jolies tasses ! »
Aussi l’exigence obligatoire que le Düsseldorferin enfin pour « PlayboyIl est possible d’être « déplacé » dans les commentaires.
You may also like
-
Une nouvelle querelle avec Chris Broy est-elle imminente ? « Ne pense pas que c’est bien »
-
Amira & Oliver Pocher : Après l’aveu d’une crise conjugale
-
Les Reimann : « 17 kilos » – le secret clair de la perte de poids révélé par Manuela Reimann
-
Drame dans les coulisses ! « Nous sommes déçus et attristés »
-
Lana Del Rey : Soirée scandale à Gastonbury