Pietro Lombardi : Sarah Engels critique la déclaration d’Alessio
L’excitation de ces derniers jours a été : Pierre Lombardi expliqué dans le podcast, il penserait que ce serait formidable si son fils Alessio avait déjà eu des relations sexuelles à l’âge de 13 ans. « Wow mec c’est cool mec quand tu fais du bambambambam comme ça pour la première fois c’est cool. Tellement cool qu’on y va, mon fils », selon le chanteur. Avec les filles, par contre, c’est un peu différent, elles devraient rester en place, après tout, elles ont une réputation à perdre.
Il y a des déclarations qui n’ont fait qu’indigner les fans sur le net. La mère d’Alessio, Sarah Engels, a décidé que la déclaration de son ex-mari était également correcte. Elle a précisé qu’elle est elle-même « distance de telles déclarations et essayer de transmettre des valeurs différentes » aurait.
Après que Pietro ait reçu beaucoup de critiques pour son annonce, il est retourné et il a expliqué que c’était bien sûr censé être ironique. Sarah le voit-elle ainsi ? Maintenant, le musicien a révélé à quel point la bénédiction de la maison était tordue sur la base de sa déclaration.
You may also like
-
Une nouvelle querelle avec Chris Broy est-elle imminente ? « Ne pense pas que c’est bien »
-
Amira & Oliver Pocher : Après l’aveu d’une crise conjugale
-
Les Reimann : « 17 kilos » – le secret clair de la perte de poids révélé par Manuela Reimann
-
Drame dans les coulisses ! « Nous sommes déçus et attristés »
-
Lana Del Rey : Soirée scandale à Gastonbury