Michael Kaufmann : « Je pleure déjà ! »
Nous pouvons donner le feu vert : c’est juste un film qui fait pleurer Michael. Parallèlement, Michael travaille en puisant dans ses souvenirs d’enfance. C’est le classique animé de Noël de 1997, « Annabelle et le renne volant ».
Le meilleur film de Noël de tous les temps ! Une vache – une belle histoire – et réconfortante ! PS : je pleure déjà quand je pense à la fin !,
très important pour Michael dans ses histoires. Et ne promets pas trop. En même temps, il s’excuse auprès de « Un agriculteur cherche une femme » son collègue Antje : « Je suis désolé, mais je ne pouvais plus attendre. Nous allons certainement le regarder à nouveau. »
« Et puis j’ai trouvé un veau blanc comme neige avec un nœud rouge autour du cou »
L’intrigue a une signification particulière pour Michael car elle lui rappelle la sienne La vache adorée d’Annabelle :
Et quand, enfant, on va voir les vaches à l’étable le soir de Noël plein d’espoir… Même enfant d’agriculteur avec plein de vaches, j’ai toujours voulu un veau. Et puis, quand j’avais 5 ans, on m’a donné un veau blanc comme neige avec un nœud rouge autour du cou… nommé Annabelle.
Dans une autre histoire, il se montre avec des yeux rouges et pleins de larmes et écrit : « Aww (émoji qui pleure) ! TU NE PEUX PAS ARRÊTER DE PLEURER ! »
You may also like
-
Une nouvelle querelle avec Chris Broy est-elle imminente ? « Ne pense pas que c’est bien »
-
Amira & Oliver Pocher : Après l’aveu d’une crise conjugale
-
Les Reimann : « 17 kilos » – le secret clair de la perte de poids révélé par Manuela Reimann
-
Drame dans les coulisses ! « Nous sommes déçus et attristés »
-
Lana Del Rey : Soirée scandale à Gastonbury