Solingen- En 2015, il était encore l’un des grands noms de l’allemand Youtube– Vue. Après avoir rompu avec la star de YouTube Dagi Abeille (28) est ensuite passé à l’arrière-plan. Raison : dépression. Nous parlons de LionT (30 ans, de son vrai nom Timoteo « Timo » Gonzalez Gonzalez).
Influenceurs et stars abordent de plus en plus le sujet de la santé mentale. Cependant, les inconvénients sont souvent cachés. Cependant, LionT a été ouvert et honnête à propos de son combat contre la dépression pendant un certain temps. Des vidéos le montrant en train de pleurer montrent les moments difficiles.
Selon sa propre déclaration, il va beaucoup mieux qu’à ses pires moments. Ses followers peuvent également être vus du fait que le YouTuber montre à nouveau une présence plus fréquente sur Internet.
Mais même s’il peut « re-sourire », il n’est pas facile de surmonter la dépression et l’état émotionnel est comme monter et descendre.
Star de la télé Hinnerk Schönemann : « La plus belle chaleur du monde »
« Je ne sais pas si je suis déprimé. Je veux dire, je ne suis pas triste, mais je ne suis pas exactement heureux non plus », a déclaré le joueur de 30 ans.
« Pendant la journée, je peux rire, plaisanter et rire, mais parfois, quand je suis seul la nuit, j’oublie ce que je ressens », explique LionT.
Avec ces mots, il décrit l’état émotionnel de nombreuses personnes souffrant de dépression et qui ne sont pas complètement déprimées. La communauté est toujours du côté du YouTuber même après 11 ans et il reçoit des mots encourageants.
« La dépression et toutes les autres maladies mentales sont tout simplement terribles. Parfois, vous pensez que vous avez le contrôle et vous ne réalisez même pas à quel point vous l’avez déjà perdu. Mais rappelez-vous que des temps meilleurs reviennent, Timo ! Faites ce que vous voulez, » a écrit l’un, gagnant un « J’aime » de LionT lui-même.
Votre oncle est un millionnaire chic : quelle blonde chaude bronze dans le sable ici ?
Des déclarations telles que « Je peux si bien comprendre. Vous n’êtes pas seul » abondent dans le message. Avec son honnêteté, le trentenaire apporte son soutien à sa communauté et le sentiment qu’il n’est pas seul.
You may also like
-
Une nouvelle querelle avec Chris Broy est-elle imminente ? « Ne pense pas que c’est bien »
-
Amira & Oliver Pocher : Après l’aveu d’une crise conjugale
-
Les Reimann : « 17 kilos » – le secret clair de la perte de poids révélé par Manuela Reimann
-
Drame dans les coulisses ! « Nous sommes déçus et attristés »
-
Lana Del Rey : Soirée scandale à Gastonbury