Atlanta (États-Unis) – réalisateur vedette Quentin Tarantino (59) est resté autour du scandale um Harvey Weinstein (70) lecouverte depuis longtemps. Maintenant, il a parlé pour la première fois de l’ancien producteur de films.
Tarantino et Weinstein ont travaillé ensemble avant que les allégations d’abus et de viol de 2017 contre le célèbre magnat du cinéma ne soient révélées.
L’exécutif de Weinstein a produit de nombreux films de Tarantino, notamment Pulp Fiction, Inglourious Basterds et The Hateful 8.
Dans la dernière émission de CNN animée par Chris Wallace (75 ans), Tarantino a abordé le passé vendredi soir.
Cheyenne n’est pas enceinte après tout ? Poussin Ochsenknecht prend position
On a demandé à Tarantino pourquoi il n’avait pas fait plus pour protéger les femmes autour de Weinstein, même s’il était bien conscient de son comportement chauvin.
Le réalisateur a déclaré qu’il n’avait jamais été impliqué dans quoi que ce soit lié au viol ou à l’agression sexuelle. Pourtant, il était perspicace: rétrospectivement, il aurait souhaité avoir confronté directement Weinstein aux allégations – dont la première est apparue dans les années 1990.
« Je pensais que son approche ressemblait à quelque chose comme ‘Mad Men’ – des chefs de bureau pourchassant leurs secrétaires autour de leurs bureaux en essayant d’être agressifs », a déclaré Tarantino. Ce n’est que lorsque le scandale s’est intensifié en 2017 qu’il a réalisé que la vérité était bien pire que ce qui était décrit dans la série télévisée américaine.
Tarantino a également admis que Weinstein n’était pas seulement son ami, mais bien sûr son patron. Par conséquent, il n’a jamais voulu l’aborder à propos de quelque chose d’aussi « enfantin » car cela pourrait avoir un impact très négatif sur sa carrière.
Harvey Weinstein, qui a été reconnu coupable de crimes sexuels à New York en 2020 et condamné à 23 ans de prison, est désormais à la barre. au tribunal de Los Angelesparce qu’il a fait appel du jugement précédent.
You may also like
-
Une nouvelle querelle avec Chris Broy est-elle imminente ? « Ne pense pas que c’est bien »
-
Amira & Oliver Pocher : Après l’aveu d’une crise conjugale
-
Les Reimann : « 17 kilos » – le secret clair de la perte de poids révélé par Manuela Reimann
-
Drame dans les coulisses ! « Nous sommes déçus et attristés »
-
Lana Del Rey : Soirée scandale à Gastonbury