nouvelle charge ! Elle est la cause de la crise amoureuse de Patricia Blanco

Crise relationnelle avec Patricia Blanco – à cause d’Yvonne Woelke

Yvonne Woelke doit donc écouter beaucoup de critiques en ce moment. Parce que beaucoup les voient comme les coupables de la crise de Klein. Et maintenant, c’est encore pire pour le joueur de 41 ans. Car c’est aussi pour cela que la relation entre Patricia Blanco (51 ans) et Andreas Ellermann (56 ans) a pris fin. En 2020, le millionnaire de l’immobilier a proposé la fille de Roberto Blanco (85 ans) après seulement un an de relation. Mais plus longtemps il y a une crise dans les deux. Des vacances ensemble à Kitzbühel devraient changer les choses maintenant.

Mais le couple s’est tellement rencontré lors de la noble excursion de ski qu’Andreas était sur Instagram ont annoncé qu’ils voulaient se séparer. Cependant, Patricia n’est pas du tout d’accord avec cela et « Bild » a déclaré : « Je ne vais pas rompre ! Andreas est l’homme que j’aime et je veux me marier un jour. »

On sait également maintenant ce qui a causé le scandale entre Patricia et Andreas – ou plutôt, qui. La femme de 51 ans n’aimait pas que son amant soit sur Instagram Photo partagée téléchargée par Yvonne – les deux ont enregistré la chanson de la Coupe du monde « Germany Olé » avec Micaela Schäfer (39) en 2018. Patricia a expliqué à « Bild »:

Andréas je l’ai encouragé! Il sait que je n’aime pas la femme. Elle interfère avec mes relations et les affaires familiales qui ne sont pas ses affaires.

  Dieter Bohlen : Déclaration claire du DSDS - maintenant il se défend contre les critiques !