Jannik règle maintenant ses comptes avec Jimi Blue Ochsenknecht

Glissière latérale par Jimi Blue Ochsenknecht

Jannik semble être exactement l’homme que Yeliz veut à ses côtés. Après tout, il semble que non seulement elle amour inconditionnel, mais aussi sa fille Snow (1). Après que le petit Jannik ait fait une douce déclaration d’amour en ligne, il a reçu de nombreux messages d’amour de ses fans. La bombasse en a maintenant partagé un dans sa story Instagram. Il dit: « Je souhaite que tous les hommes acceptent les enfants des femmes comme vous le faites. » La réponse de Jannik à cela est assez claire :

Sinon je suis complètement Je ne comprends pas pourquoi tu rejettes ton propre enfant comme ça. Si je ne veux pas comprendre, je ne peux pas comprendre et je ne comprendrai jamais.

Il est clair que Jannik fait référence au père de Snow, Jimi Blue Ochsenknecht (32 ans). Il n’aurait eu aucun contact avec sa fille depuis près d’un an. Inclus il peut rendre visite à Snow à tout moment, comme Yeliz l’a souligné à plusieurs reprises dans le passé. Cependant, il semble que Jimi ne se soucie actuellement que de sa fiancée Laura Marie Geissler (24 ans) et néglige tout le reste.

Jannik ne peut tout simplement pas comprendre que le chanteur ne s’occupe pas de sa fille. « Je veux en dire tellement à ce sujet, mais peu importe quand cela pourrait être différent »il a fini.

Sources utilisées: Promilash, Instagram

  Gesine Cukrowski est "fatiguée du crime" et veut plus de "grandes histoires de femmes" à la télé