Jan Leyk: L’ex-star du BTN boycotte la Coupe du monde – « C’est plus important pour moi de me regarder dans le miroir »

L’ancienne star de « Berlin Day and Night » Jan Leyk (38 ans) boycotte la controversée Coupe du monde au Qatar et critique tous ceux qui ne le font pas via Instagram.

L’ancienne star de « Berlin jour et nuit » Jan Leyk (38 ans) boycotte la Coupe du monde au Qatar et critique tous ceux qui ne le font pas via Instagram. © Photomontage : Instagram/leykenda

L’ancienne star de « Berlin jour et nuit » Jan Leyk (38 ans) fait partie de ceux qui ne veulent pas suivre le véritable « festival de football » – dans une déclaration sur Instagram, il a également critiqué tous ceux qui soutiennent le tournoi.

Vendredi, par exemple, il a écrit à propos d’une photographie en noir et blanc sur laquelle il portait des oeillères que la Coupe du monde au Qatar était un événement qui « montre mieux que jamais le déclin moral de l’humanité ».

Un ancien candidat de « Battle of the Reality Stars » a également écrit: « Chaque participant, qu’il soit footballeur, officiel, sponsor ou autre, est en partie à blâmer pour tout ce qui est si » critique « à cause de la décence feinte. »

Influenceur Cologne "Novalanalove" séparée de son mari : a-t-elle été trompée ?
Promesse et étoiles
L’influenceuse de Cologne « Novalanalove » séparée de son mari : a-t-elle été trompée ?

Puis il s’est exercé à la critique acerbe. « Quand les gens ont-ils commencé à fuir le ‘NON’ ? Quand les valeurs, l’éthique, la décence et la fierté sont-elles devenues des traits négatifs ? »

À son avis, tout le monde peut dire « non » et chaque participant potentiel devrait être « terminé dès le premier jour », a-t-il déclaré. Hamburger. « Le résultat serait un vrai signe », a-t-il déclaré.

Après tout, un brassard de capitaine coloré ou un t-shirt « Droits de l’homme » ne sont pas des cartes « sortez de prison », a précisé l’homme de 38 ans, ajoutant : « Ce ne sont que des symboles de notre société de disparités. . »

Enfin, il a déclaré qu’il ne voulait pas suivre la Coupe du monde « une seconde » – il a immédiatement donné la raison précise de cette décision par la suite.

« Se regarder dans le miroir est plus important pour moi qu’un divertissement banal au détriment de la vie humaine et des droits de l’homme », a-t-il précisé, ajoutant les hashtags « pfuifa », « qui regarde ailleurs » et « je ne peux pas dire ».

  Une promesse que Grönemeyer prendra en charge les frais du Berliner Tafel pendant un mois ?