« Ça nous a fait mal de voir ces gens qui étaient si près de rompre »
Cosimo Citiolo révèle également ce qu’Iris Klein a vraiment subi pendant la période du camp dans la jungle :
Iris pleurait tous les jours aux nouvelles. J’étais aussi triste quand je l’ai appris par la suite et j’ai alors dit à Nathalie que tout allait bien et qu’elle n’avait rien fait de mal. Nous sommes désolés pour Iris parce que nous l’aimons aussi – aussi à travers la « maison d’été ». A cette époque, ils étaient du côté de Chris et Eva. Je suis très ami avec Chris et il a aussi dit qu’Eva est une femme merveilleuse. J’ai pensé que c’était dommage parce que nous avons rencontré Peter et Iris à Majorque et c’est pourquoi ça nous a aussi fait mal de voir ces gens si proches de la rupture.
En revanche, le joueur de 41 ans a été déçu par les autres campeurs et le gendre de Peter Klein, Lucas Cordalis, car : « Je m’en fous que ce soit un PR ou non ! J’étais totalement en contact avec mes sentiments et ça me faisait mal de l’entendre comme ça aussi. Je sors et me demande pourquoi Lucas ne lui répond-il pas. C’était dommage aussi, car je pensais que c’était mon gendre et ils se connaissaient depuis longtemps. Si je connaissais Peter et Iris depuis longtemps, ils se sentiraient probablement plus comme maman et papa pour moi. C’est pourquoi j’ai pensé que c’était un peu dommage que tout se soit passé comme ça et que nous soyons aussi considérés comme des idiots là-bas », Cosme continue.
L’artiste peut comprendre qu’Iris Klein a commencé tout le drame du mariage en public et continue de le faire :
Vous ne pouvez pas séparer des sentiments comme ça en ce moment. J’aurais pu empirer les choses. J’aurais probablement offensé tout le monde si j’avais su que j’étais en couple avec Nathalie depuis 20 ans et qu’il s’est passé quelque chose comme ça. Qu’un type soit là et que je sois complètement à l’autre bout du monde – je travaillerais probablement encore plus à l’extrême. Je pleurerais probablement aussi. (rire)
Il est maintenant clair que le mariage d’Iris et Peter Klein est terminé. Il y a quelques jours, la mère de Katzenberger a publié un historique de conversation de Peter et Yvonne sur Instagram, qui semblait avoir un langage clair. Un peu plus tard, l’homme de 55 ans a également rompu son silence et a avoué être tombé amoureux d’Yvonne Woelke. Reste à voir comment les choses vont continuer…
Sources utilisées : Auto-entretien, Instagram
You may also like
-
Une nouvelle querelle avec Chris Broy est-elle imminente ? « Ne pense pas que c’est bien »
-
Amira & Oliver Pocher : Après l’aveu d’une crise conjugale
-
Les Reimann : « 17 kilos » – le secret clair de la perte de poids révélé par Manuela Reimann
-
Drame dans les coulisses ! « Nous sommes déçus et attristés »
-
Lana Del Rey : Soirée scandale à Gastonbury