1. 345
Table des matières
Un influenceur à l’appel dramatique : « Vous pouvez mettre fin à cette violence ! »
Par Florian Gurtler
Francfort-sur-le-Main – Il s’agit d’agressions, de viols et de meurtres – le Saucisse L’ancienne Miss Colleen Jordan a lancé un appel au public hier, dimanche.
L’événement était « Transgender Day of Remembrance », le jour du souvenir des victimes de violences transphobes.
La femme de Francfort est directement touchée dans ce contexte car c’est une femme d’origine trans et, selon sa propre déclaration, elle a été victime de violences sexuelles dans le passé.
À l’occasion de l’anniversaire, Colleen a publié une vidéo sur son profil Instagram et sur TikTok, dans laquelle elle a d’abord attiré l’attention sur la violence contre les personnes trans.
Benno Fürmann, star de « Babylon Berlin », : cette méthode le rend juste
Tout d’abord, elle a mentionné le nombre de 327 personnes qui ont été assassinées avec un arrière-plan trans dans les commentaires affichés.
Cette information correspond au décompte publié par la Lesbian and Gay Society (LSVD) dans son annonce sur « Transgender Day of Remembrance ». Ainsi, « entre le 1er octobre 2021 et le 30 septembre 2022, il y a eu 327 meurtres de personnes trans* et de genre divers », et la grande majorité des personnes concernées étaient des femmes trans-identifiées.
L’un de ces cas, qui a attiré beaucoup d’attention dans tout le pays en septembre, a été la mort d’un homme de 25 ans d’origine trans après une attaque à la périphérie de Christopher Street à Cologne.
Dans sa vidéo, cependant, Colleen ne s’est pas contentée de déplorer la violence transphobe. Dans la seconde partie du clip, la Francfortoise prend un ton très combatif.
Miss Colleen Jordan est une femme transgenre et elle ne le cache pas
Tout d’abord, Colleen a souligné qu’elle ne se cachait pas – une déclaration tout à fait correcte, car la native de Francfort commente à plusieurs reprises sur des sujets critiques.
Sa dispute publique avec l’influenceur CanBroke a fait des vagues il y a un peu plus d’un an.
Dans le commentaire suivant, le Frankfurter a souligné que les personnes aux identités croisées sont « des personnes avec un cœur et une âme » comme tout le monde, avant de s’adresser directement à ses fans.
Le rockeur et star de « Game of Thrones » Wilko Johnson est mort
« Vous pouvez arrêter cette violence! », Mlle Colleen Jordan a lancé son appel au public à la lumière de la « Journée du souvenir des transgenres ».
« S’il vous plaît, montrez votre solidarité avec les personnes trans et faites entendre votre voix contre la transphobie ! » était le dernier commentaire qui est apparu dans le clip.
La femme de Francfort a regardé la caméra de son smartphone avec une expression sérieuse et a serré les poings avec agressivité.
L’actrice de télé-réalité Josimélonie a également appelé à la solidarité
Bien sûr, Mlle Colleen Jordan n’était pas la seule personne trans qui s’est prononcée dimanche contre la violence transphobe.
L’acteur de réalité bien connu a frappé la même note Iosialon de Cologne, qui est aussi un Vidéos sur instagram publié et il a également demandé plus de solidarité.
Titre : Montage : capture d’écran/Instagram/misscolleenjordan, capture d’écran/TikTok/colleenjordan.gntm2023
You may also like
-
Une nouvelle querelle avec Chris Broy est-elle imminente ? « Ne pense pas que c’est bien »
-
Amira & Oliver Pocher : Après l’aveu d’une crise conjugale
-
Les Reimann : « 17 kilos » – le secret clair de la perte de poids révélé par Manuela Reimann
-
Drame dans les coulisses ! « Nous sommes déçus et attristés »
-
Lana Del Rey : Soirée scandale à Gastonbury