C’est ce que font les gagnants aujourd’hui

Voici les gagnants GNTM les plus réussis

En 2006, la première saison de « Germany’s Next Top Model » défile sur les écrans. Depuis lors, la juge en chef Heidi Klum cherche chaque année un nouveau gagnant pour son émission de casting de mannequins. Certains ont réussi à utiliser GNTM comme tremplin. Léna Gercke Il est non seulement le premier vainqueur, mais aussi l’un des plus connus aujourd’hui. Née à Marburg, elle n’est pas seulement un modèle à succès, mais s’est également fait un nom en tant que présentatrice et juge. En 2019, elle fonde sa propre marque de mode « LeGer ».

Aussi pour Alisar Ailabouni et Sarah Nuru les choses ont monté après leur victoire sur GNTM. Alisar est désormais à l’aise sur les podiums du monde entier et a parcouru les Fashion Weeks de New York, Paris et Milan, entre autres. En plus de sa carrière de mannequin, Sara Nuru a construit une deuxième série principale et en 2016, elle et sa sœur l’ont fait. Une entreprise prospère « nuruCoffee » a été fondée.

Et aussi Stéphanie Giesinger et Céline Bethman qu’ils avaient des carrières importantes. Non seulement les deux sont régulièrement devant la caméra des créateurs branchés, mais ils réussissent également en tant qu’influenceurs. Stefanie Giesinger est depuis presque cinq millions de followers (Statut : février 2023) le gagnant GNTM le plus titré sur Instagram. Et aussi Barbare Meier Je ne peux pas me plaindre. Elle obtient régulièrement des emplois de mannequin et travaille maintenant comme présentatrice et actrice.

  scandale d'escroquerie ? "Premier sexe dans la jungle"