Pour Jolina Mennen, un grand souhait s’est réalisé. Elle le voulait depuis des années déménager au camp de la jungle. Dans l’émission de RTL, Jolina Mennen espère non seulement se dépasser, elle veut aussi utiliser sa participation pour effacer les préjugés des femmes trans.
Je suis une femme transgenre et je suis né garçon biologique. Je veux être un exemple que tu peux encore être une vie tout à fait normale plomb – aussi normale que puisse être la vie dans la jungle. Mais peut-être que je peux encourager les gens et créer quelques points de contact.
La plus grande peur de Jolina Mennen n’était pas les animaux qui pourraient se trouver dans la jungle australienne ou les tests dans la jungle, mais le retrait du téléphone portable. Elle avoue à RTL : « J’étais n’a pas été déconnecté un jour depuis 2008. »
À partir du 13 janvier 2023, les téléspectateurs pourront voir comment Jolina Mennen surmontera le retrait du téléphone portable et d’autres défis au camp de la jungle sur RTL. Un aperçu de tous les candidats se déplaçant dans la jungle à côté du YouTuber peut être trouvé ici :
You may also like
-
Une nouvelle querelle avec Chris Broy est-elle imminente ? « Ne pense pas que c’est bien »
-
Amira & Oliver Pocher : Après l’aveu d’une crise conjugale
-
Les Reimann : « 17 kilos » – le secret clair de la perte de poids révélé par Manuela Reimann
-
Drame dans les coulisses ! « Nous sommes déçus et attristés »
-
Lana Del Rey : Soirée scandale à Gastonbury