Annemarie Eilfeld : « Il célèbre encore ses dégoûts »
Dans les nouvelles que « Bild » est disponible, à la fois menacé de torture et de meurtre mis. Les textes seraient si horribles que le journal n’en fait pas mention. La blonde prend ça très au sérieux, alors elle aurait porté plainte contre des inconnus. Le SI Le bureau de la cybercriminalité de Saxe-Anhalt a décidé. Cependant, il est difficile de déterminer les messages haineux d’une personne inconnue sur Internet. « Cette personne crée de nouveaux profils sur Instagram et m’attaque« , se plaignit Annemarie. Elle a continué:
Mon père et mon fiancé Tim lui ont envoyé plusieurs textos lui demandant d’arrêter, oui seul un sourire revient. Il se célèbre toujours pour sa haine.
Annemarie espère que les investigations pourront désormais révéler l’identité de l’étranger et qu’il y aura des conséquences. Parce qu’avant cela, elle n’aurait pas de repos. Nous croiserons les doigts pour Annemarie que la personne soit identifiée rapidement et qu’elle et Elian puissent bientôt vaquer à leurs occupations quotidiennes en toute tranquillité.
Sources utilisées : Photo, auto-interview
You may also like
-
Une nouvelle querelle avec Chris Broy est-elle imminente ? « Ne pense pas que c’est bien »
-
Amira & Oliver Pocher : Après l’aveu d’une crise conjugale
-
Les Reimann : « 17 kilos » – le secret clair de la perte de poids révélé par Manuela Reimann
-
Drame dans les coulisses ! « Nous sommes déçus et attristés »
-
Lana Del Rey : Soirée scandale à Gastonbury