23.644
Table des matières
La star de GZSZ, Anne Menden, a un nouvel animal de compagnie malodorant nommé Waltraud
La star de GZSZ, Anne Menden, a un grand cœur pour les animaux, mais son dernier animal de compagnie risque de faire grincer des dents à de nombreuses personnes.
berlin – Qu’Anne Menden (37 ans) a un grand cœur pour Animaux non seulement les fans de GZSZ le savent, mais leur dernière bête noire est susceptible de susciter l’embarras chez de nombreuses personnes.
Ce n’était pas le cas d’Anne, qui a donné refuge à un gros insecte dans les quatre murs et a même accueilli le nouveau venu avec une vidéo sur Instagram.
« D’accord, je comprends que c’est très con avec le temps qu’il fait dehors, mais vraiment je ne suis pas un hôtel non plus », s’est-elle adressée directement au nouveau venu dans sa story, et les gros plans ont rampé lentement le long du mur.
L’homme de 37 ans enverrait-il à nouveau l’invité non invité dans le froid? Mais pas encore. « D’accord, bienvenue dans tes quartiers d’hiver, » salua-t-elle la punaise avec un soupir.
La fille de la star de GZSZ, Jörn Schlönvoigt, a des souhaits de Noël inhabituels
De plus, elle a donné le nom de Waltraud à l’insecte puant. « Je vais t’emmener à Werner maintenant, espèce de chien », a-t-elle plaisanté juste avant la diffusion de la vidéo.
Le petit animal derrière le nom de Werner est toujours ouvert à ce stade.
Anne Menden élève à la main des nids de moineaux orphelins
Anne Menden aime les animaux de toutes sortes – les insectes sont également les bienvenus
Ce n’est cependant pas la première fois que l’actrice de « Gute Zeiten, Schlechte Zeiten » accueille des animaux chez elle.
En juillet et août derniers, par exemple, elle s’est occupée de deux nids de moineaux orphelins, qu’elle a élevés à la main et nourris à la pince à épiler.
« Alors je suppose que je suis maman maintenant », pensait-elle à l’époque et elle a beaucoup changé sa vie pendant quelques semaines. Au début, le réveil sonnait toutes les deux heures pour se nourrir, a-t-elle rapporté sur Instagram.
La star de GZSZ, Olivia Marei, ne veut pas montrer son corps post-bébé et pour une bonne raison
Au final, elle a réussi à faire passer les petits oiseaux et elle a réussi à les relâcher dans la nature, même s’il était difficile de leur dire au revoir.
En outre, la célèbre femme soutient « Let the animals live eV », qui gère plusieurs refuges pour animaux près de Berlin, où les animaux de sauvetage sont accueillis et ont une belle vie.
Avec tant d’amour pour les animaux, il va sans dire que les moins mignons comme Waltraud d’Anne Menden sont les bienvenus.
You may also like
-
Une nouvelle querelle avec Chris Broy est-elle imminente ? « Ne pense pas que c’est bien »
-
Amira & Oliver Pocher : Après l’aveu d’une crise conjugale
-
Les Reimann : « 17 kilos » – le secret clair de la perte de poids révélé par Manuela Reimann
-
Drame dans les coulisses ! « Nous sommes déçus et attristés »
-
Lana Del Rey : Soirée scandale à Gastonbury