Amira & Oliver Pocher : « On a failli être touchés »
Sur le podcast, Amira a expliqué que les nouvelles aiment « Vous avez ce dont vous avez besoin maintenant, maintenant va te faire foutre« ou « Ce n’est pas assez bien maintenant » ils se rencontraient beaucoup : « Je dois vraiment dire que quelque chose me fait mal, […] mais je m’y attendais. Incroyable. ceux Je veux juste poivrer tout le monde. » En tant qu’étranger, il est difficile d’avoir un bon aperçu de la relation directement à partir du podcast, après tout, personne ne serait vivant avec elle et Oliver. À l’aide d’un exemple, elle a clairement indiqué que des situations se produisent loin des microphones et des caméras que les étrangers ne peuvent pas imaginer :
Combien de fois cela s’est-il produit lors de notre tournée en direct […] toujours là dans la voiture râlé et parfois crié après et vraiment ont failli se cogner la tête.
Oh! Peu de temps après, vous n’auriez rien remarqué sur scène, a-t-elle déclaré. Mais Oliver ne voulait pas en rester là. L’humoriste a ajouté : « Tu dis maintenant que c’était souvent. C’était une fois. Cela fait partie d’une relation normale. » Au moins, cela semble faire partie de la relation des Pocher…
Sources utilisées : Le Podcast des Pochers !
You may also like
-
Une nouvelle querelle avec Chris Broy est-elle imminente ? « Ne pense pas que c’est bien »
-
Les Reimann : « 17 kilos » – le secret clair de la perte de poids révélé par Manuela Reimann
-
Drame dans les coulisses ! « Nous sommes déçus et attristés »
-
Lana Del Rey : Soirée scandale à Gastonbury
-
Cool! OnlyFans revient peu de temps après la naissance