À cause de la guerre? La mannequin érotique Louisa Khonavski d’Ukraine a trouvé une nouvelle maison

vous avez _ Louisa Khovanski (29 ans) est l’une des femmes les plus occupées d’Ukraine. Maintenant, le pays déchiré par la guerre est plus pauvre de quelques courbes – parce que Louisa a quitté sa patrie.

Louisa Khovanski (29 ans) se présente avec un buste luxuriant sur Instagram, où elle compte déjà 3 millions de followers. © Capture d’écran Instagram de @louisakhovanski

Comme le mannequin ukrainien aux 30 seins HH l’a annoncé sur sa page Instagram, elle vit et travaille désormais en Amérique du Nord.

« Après avoir déménagé au Canada et commencé ma vie quotidienne à zéro, cela me ramène à mes jours d’étudiant quand tout ce que j’avais était une cuillère, une assiette et une théière partagée », a écrit Louisa.

Le nouveau départ est rafraîchissant, même si elle a encore beaucoup à apprendre et à gagner sur place. Par exemple, elle a demandé à ses abonnés quelles marques de café étaient particulièrement recommandées au Canada.

Cette femme prouve que la confiance en soi peut être pratiquée
érotisme
Cette femme prouve que la confiance en soi peut être pratiquée

L’influence érotique n’a donné aucune raison de bouger. Le mannequin n’évoquait que la guerre dans son pays natal. Il y a quelques mois, cependant, la jeune femme de 29 ans a révélé qu’elle ne se sentait pas particulièrement en sécurité en tant que jolie femme aux seins plus gros que la moyenne.

Puisque sa tige très luxuriante cause de plus en plus de douleur, la séduisante Ukrainienne envisage également une réduction mammaire – mais elle ne veut pas abandonner de si tôt sa carrière lucrative sur OnlyFans, Twitter et Instagram.

Non seulement Louisa Khovanski aime être mannequin, mais elle se considère comme une « créatrice numérique » et une experte des médias sociaux, ce qui ressort rapidement de ses pages de profil en ligne.

L’énorme buste est peut-être sa principale source de revenus, mais la jeune femme veut aussi essayer d’autres choses. Par exemple, elle dit sur Instagram qu’elle travaille actuellement sur son premier « jeu d’horreur ». La centrale aux gros seins semble être familière avec les jeux numériques et le divertissement électronique.

Sur sa chaîne YouTube, Louisa fait aussi parfois de la politique et se montre à l’infini Guerre d’Ukraine Dans la question. Bien qu’elle vive maintenant au Canada, l’influenceuse a clairement indiqué qu’elle continuerait de s’accrocher à sa patrie.

  Colleen Jordan : Influence avec un attrait dramatique - "Vous pouvez mettre fin à cette violence !"